LE 22 FEVRIER 2019 J'Y SERAI #mwazulu#panafricanisme#procès politique# migrants# immigration…

Mis à jour : 31 oct. 2018


Mwazulu Diyabanza en procès contre la république de la Guinée équatoriale. Malgré les multiples interpellations et arrestations ainsi que des décisions judiciaires d'expulsion, l'homme est debout et continue l'action. C'est dans l'action que réside la clef de toute solution pour ce digne fils d'Afrique. Source presse écrite Bamako

Je serai en procès contre l'état de la Guinée équatoriale suite à la noble et pacifique action menée au sein des bâtiments vacants de la rue foch au numéro 40 et 42. Cette action nous a permis à la fois de dénoncer la gabegie financière de Théodoros Obiang et de déjouer la stratégie de la France qui consiste à crier aux biens mal acquis pour ainsi disposé de nos biens comme bon lui semble.

Nous avons montré à nos frères là ou il faut aller pour se loger dignement , que faut-il faire pour récupérer tous les biens mobiliers et immobiliers de l'Afrique pillés par des pseudos dirigeants qui se trouve en France et en Europe.

Sans surprise les deux gouvernements celui des voleurs et des receleurs ont en joint leurs forces pour incriminer le défenseur de la dignité et du respect du peuple noir et Africain à travers le monde.

Le 22 Février 2019 à 9 Heures se tiendra mon procès contre les ennemis de notre dignité au Tribunal correctionnel de Paris sise sur 1 Parvis du Tribunal au métro porte Clichy.

Je me prépare et je placerai le droit au logement et le respect de la dignité humaine par dessus-tout.

Vie ,espérance et douceur


19 vues

© 2023 by Don Richards. Proudly created with Wix.com