RELAXE POUR MWAZULU DIYABANZA; LE 22 février 2019 au Tribunal correctionnel de Paris.

Mis à jour : 28 avr. 2019

Le 22 Février 2019 à Paris 29 ème chambre correctionnelle, le porte-parole international de YANKANKU( Unité Dignité Courage) Mwazulu Diyabanza a été relaxé selon le verdict rendu dans l'affaire l'opposant au gouvernement de la guinée équatoriale, au vice-président Théodoros Obiang Nguéma et au commissaire de police du deuxième arrondissement.

Assurant lui même sa défense Mwazulu à démonté toutes les accusations qui pesaient en son encontre et lui faisant encourir le risque de 2 ans à 5 ans de prison.

Convaincant , il a su mettre en lumière le bien fondé de son action pacifique le 10/10/2018 à l'hôtel privé de Monsieur OBIANG NGUEMA qui depuis un moment recours à de subterfuge pour sauver son immeuble épinglé dans les filets des biens mal acquis initié par la "Justice Française".

Lhomme à su aussi par la même occasion dénoncé le double jeu de la France qui crie aux biens mal acquis pour ensuite remplir ses caisses et enrichir son patrimoine avec les richesses immobilières de l'Afrique et du peuple africain dont la plupart proviennent du pillage de l'Afrique par ses propres dirigeants.

Extrait;

Mwazulu: Madame la présidente , la France à toujours réussie à se débarrasser des leaders africains en utilisant des artifices mensongers pour camoufler les vraies raisons de leurs combats. Ainsi les méthodes que les oppresseurs de l'Afrique ne cessent d'utiliser, Steven BIKKO BANTU, LAURENT GBAGBO, et tant d'autres en on fait les frais! et je veillerai à cela et je crie tout haut que c'est pour la dignité bafouée de notre peuple que je me lève!

Vous qui avez une fine interprétation des lois françaises notamment du préambule de la constitution de la république française de 1958 qui sacre la dignité de la personne humaine, vous nous aiderai à faire la lumière dans cette affaire...

Je vous demande de refuser d'être la marionnette de ces ennemis de l'humanité en me relaxant et me déclaré innocent de toutes ses accusations formulées contre moi.

#MWAZULU#STEVE BIKO#PROCES#FRANCEAFRIQUE#UDC#DIYABANZA




16 vues

© 2023 by Don Richards. Proudly created with Wix.com